A propos de mon eau

 

Le premier système Pure Ionic Water™ a été installé au Thirty-Nine Monte-Carlo, l'une des installations sportives les plus avancées d'Europe du Sud. Parmi leurs membres figurent des stars du tennis, des rugbymen, des pilotes de F1 et d'autres personnalités du sport d'élite.

La Pure Ionic Water™ de Mon Eau est maintenant disponible pour tout le monde, pas seulement pour les professionnels du sport. Nous fournissons une eau pure et rafraîchissante avec des minéraux et des antioxydants ajoutés. 

6 raisons d'installer un système Mon Eau Pure Ionic Water™

1. Suprême mise en valeur de l'eau

Mon Eau utilise un procédé naturel breveté spécialement conçu pour capturer jusqu'à 99% des impuretés (telles que la saleté, les bactéries, les microplastiques, les contaminants et le chlore). Ces derniers peuvent affecter le goût, l'odeur et l'apparence de l'eau. Le résultat est une eau potable ionique propre, sûre et pure, remplie d'antioxydants et disponible avec un niveau alcalin élevé.

2. Réduit les coûts et améliore le profit

Nos systèmes d'amélioration de l'eau peuvent directement remplacer le besoin d'eau minérale en bouteille. Pure Ionic Water ™ peut être distribué dans des bouteilles en verre réutilisables et rechargeables, éliminant ainsi les déchets et le coût des bouteilles en plastique ou en verre jetables à usage unique. Il élimine également le besoin de transporter, de stocker et de réfrigérer l'eau minérale achetée.

3. Convient à toutes les tailles d'espace

Nous proposons un large choix de systèmes d'eau potable. Nos systèmes sont extrêmement compacts et autonomes. Chaque système est connecté à l'alimentation en eau du réseau et alimenté par une prise standard de 13 ampères, ce qui permet au système de s'intégrer parfaitement dans n'importe quelle cuisine, bar ou environnement de travail.

4. Goût et qualité

La pureté, le goût et la propreté sont des éléments d'une importance vitale pour l'eau potable. Les systèmes Mon Eau assurent la constance du goût en éliminant le chlore qui provoque l'amertume de l'eau du robinet.  

5. Augmenter la productivité, la santé et le bien-être

Même avec une légère déshydratation, vous pouvez ressentir des maux de tête, de la léthargie, des baisses d'humeur, de la désorientation et du stress. S'hydrater avec Pure Ionic Water™ peut prévenir tout cela.

6. S'approprier le projet

Nos systèmes commerciaux peuvent être personnalisés et distribuer de l'eau dans des bouteilles réutilisables de marque. Nos systèmes peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins exacts et sont disponibles à l'achat ou à la location. Une flexibilité totale à votre service.

Ne nous croyez pas sur parole. Venez la goûter par vous-même.

Je suis un bloc de texte. Cliquez sur le bouton d'édition pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Faites le test du goût

Pure Ionic Water™ est créé par un système d'ultrafiltration activée écologique (EAU) qui est complètement différent de la variante de l'électrolyse ionisée, car il imite le processus de la nature pour produire une eau minérale alcaline pure et potable. La filtration naturelle par adsorption nettoie les particules présentes dans l'eau, comme les métaux lourds et les produits chimiques, puis active l'eau avec des minéraux, comme le fait la nature en coulant sur des roches minérales. Le pH alcalin stabilisé de l'eau qui en résulte est dû aux oligo-éléments alcalins nutritifs et non à l'électrolyse "artificielle" qui gaspille l'eau. C'est la seule façon dont un ioniseur peut alcaliniser l'eau qui est instable dès que le courant électrique gaspilleur d'énergie diminue.

Tout comme les anciens peuples d'Égypte et de Rome ont purifié l'eau et lui ont donné vie, le pH alcalin de l'eau se développe naturellement à partir des oligo-éléments "alcalins" qui sont infusés et liés à ses molécules.

L'eau est transformée au niveau moléculaire, modifiant le pH et créant des antioxydants hydrogénés naturels. Les particules contaminantes indésirables sont retirées de l'eau en se fixant sur le matériau organique recyclable. Par conséquent, le processus d'enrichissement activé est entièrement naturel, sain, économique et ne produit aucun déchet.

Le système d'amélioration Eco Activated Ultrafiltration (EAU) est le seul système minéralisé naturel que nous connaissons qui imite la nature et crée une eau potable fraîche et savoureuse, exempte de particules contaminantes, avec un profil parfait d'oligo-éléments, une véritable alcalinité et des antioxydants hydrogènes naturels anti-âge.

Rencontrez les experts

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous informer sur les avantages de Mon Eau.

Jan Vikstrom

Directeur

Rozz Marcel

Fondateur

Gary Osullivan

Marine et aviation

Tom Tudor

Directeur des ventes

HMC - Équipe d'installation exclusive

La prévention de l'utilisation de plastique à usage unique contenant de l'eau au Monaco Yacht Show était essentielle et Pure Ionic Water™ était le partenaire idéal et supérieur pour l'eau.

Monaco Yacht Show

Je ne pourrais littéralement pas être plus heureux avec l'eau !

Thirty Nine

Un travail extraordinaire ! L'hydratation et l'environnement sont tout aussi importants pour nous.

Radio Riviera
1000
Systèmes installés
246,000
Économies
2500000
Litres d'eau fournis

Prenez contact avec nous pour en savoir plus

about mon eau

 

The first Pure Ionic Water™ system was installed in Thirty-Nine Monte-Carlo, one of the most advanced sports facilities in Southern Europe. Some of their members include tennis stars,  rugby players, F1 drivers and other elite sports personalities.

Mon Eau’s Pure Ionic Water™ is now available for everyone not just sports professionals. We provide clean, refreshing water with added minerals and antioxidants. 

6 Reasons to Install a Mon Eau Pure Ionic Water™ system

1. Supreme Water Enhancement

Mon Eau uses a natural patented process specifically designed to capture up to 99% of the impurities (such as dirt, bacteria, microplastics, contaminants and chlorine). These can affect taste, smell and appearance of the water. The result is the clean, safe and pure ionic drinking water, filled with anti-oxidants and available with a high alkaline level.

2. Reduce Cost Improve Profit

Our water enhancement systems can directly replace the need bottled mineral water. Pure Ionic Water ™ can be dispensed into reusable, refillable glass bottles, eliminating the waste and cost of disposable, single-use plastic or glass bottles. It also eliminates the need for transporting, storing and refrigerating bought-in mineral water.

3. Fit For All Sized Spaces

We offer a wide choice of drinking water systems. Our systems are extremely compact and self contained. Each system is connected to the mains water supply and powered by a standard 13amp socket, enabling the system to fit seamlessly into any kitchen, bar or working environment.

4. Taste & Quality

Purity, taste and cleanliness are vitally important elements of drinking water. Mon Eau systems provide consistency in flavour by removing the chlorine that results in the bitterness of tap water.  

5. Increase Productivity, Health & Wellbeing

Even with slight dehydration you can experience headaches, sluggishness, low moods, disorientation and stress. Hydrating with Pure Ionic Water™ can prevent all of this.

6. Make It Your Own

Our commercial systems can be personalised and dispense water into branded reusable bottles. Our systems can be customised to fit your exact requirements and are available to purchase or rent. Complete flexibility that serves you.

don’t take our word for it. come and taste it for yourself.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

take the taste test

Pure Ionic Water™ is created by an Eco Activated Ultrafiltration (EAU) system that is completely different from the ionised electrolysis variant because it mimics nature’s process for producing pure, healthy drinking alkaline mineral water. Natural filtration adsorption cleanses the particles in the water, such as heavy metals and chemicals, and then activates the water with minerals, just as nature does when flowing over mineral rocks. The resulting stabilised alkaline pH of the water is due to the nutritional trace alkaline minerals and not by “man-made” water wasting electrolysis, which is the only way an ioniser can alkaline water and is unstable as soon as the power-wasting electrical current subsides.

Just as the ancient peoples of Egypt and Rome purified and gave water life, its alkaline pH develops naturally from the “alkaline” trace minerals that are infused and bonded to its molecules.

The water is transformed at a molecular level, modifying the pH and creating naturally occurring hydrogen antioxidants. The unwanted particle contaminants are reduced from the water by attaching themselves to the organic recyclable material. Therefore, the activated enhancement process is completely natural, healthy, economical, and produces no waste.

The Eco Activated Ultrafiltration (EAU) enhancement system is the only natural mineralised system we know of which mimics nature and creates fresh great-tasting drinking water, free of particle contaminants, with a perfect trace mineral profile, true alkalinity, and naturally occurring anti-aging hydrogen antioxidants.

meet the experts

Our team is available to help you with all your questions and tell you about the benefits of Mon Eau

Jan Vikstrom

Manager

Rozz Marcel

Founder

Gary Osullivan

Marine & Aviation

HMC – Exclusive installation team

Preventing single-use plastic containing water at the Monaco Yacht Show was key and Pure Ionic Water™ was the perfect, superior water partner

Monaco Yacht Show

I literally could not be happier with the water!

Thirty Nine

Amazing work! Hydration and the environment are equally important to us.

Riviera Radio
1000
Systems installed
246,000
Saved
2500000
Litres of water supplied

Get in touch to find out more